FIELD MARKETING POUR VOS MARQUES EN EUROPE

L’International Shopper Marketing Group -ISMG- est un réseau de 7 agences qui couvrent 16 pays. Ces agences ont de nombreuses années d’expérience dans le domaine du field marketing.

ISMG est spécialisé dans la conception et l’exécution de campagnes de marketing terrain, de démonstrations en magasin et de tout autre type de promotion personnel.

L’International Shopper Marketing Group fournit une solution complète, de la conception à la mise en œuvre et au rapport détaillé. Ainsi, non seulement le personnel promotionnel mais aussi tous les éléments pour des campagnes promotionnelles réussies peuvent être mis entre nos mains. Avec plus de 420 millions d’habitants en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France, en Italie, en Irlande, en Roumanie, en Bulgarie, en Moldavie, en Serbie, en Suisse et au Royaume-Uni, nous pouvons toucher plus de 80 % des consommateurs d’Europe centrale et du Sud pour nos clients.

NOS AGENCES - VOTRE RÉSEAU EN EUROPE

MONSTERSCORE

BENELUX 

Monsterscore Shopper Activation est une agence de marketing de terrain avec plus de 15 ans d’expérience, spécialisée dans les animations en magasin, l’échantillonnage, les roadshows, le merchandising et les services d’accueil. Fournir un service complet de la conception à l’exécution : non seulement la dotation promotionnelle, mais aussi tous les services et le matériel nécessaires (d’un camion promotionnel à un outil de publicité en ligne pour soutenir le field marketing). Monsterscore dispose de ses propres agents de terrain, ambassadeurs de marque, démonstrateurs, merchandisers et hôtesses de premier ordre dans l’ensemble des Pays-Bas.

HIGHJAM

ROYAUME-UNI & IRLANDE 

HIGHJAM est une agence de Marketing Expérientiel et Promotionnel de premier plan avec plus de 10 ans d’expérience spécialisée dans l’échantillonnage de produits, les Pop-Ups, les événements et les expériences d’achat. Nous sommes fortement qualifiés pour créer des campagnes engageantes et efficaces à la fois pour les marques établies et les start-ups innovantes à travers le Royaume-Uni et l’Irlande.
Nous apportons notre soutien là et quand il le faut, á la génération d’idées, à la conception, planification, production et la logistique.
Nous comprenons que chaque client et consommateur est différent, donc chaque expérience que nous créons est unique pour générer un maximum de portée en ligne et hors ligne.

FIELDSTAR

ROUMANIE, BULGARIE, MOLDAVIE & SERBIE

En tant qu’agence d’activation marketing, Fieldstar est spécialisée dans la réalisation d’activations ayant un impact maximal et une valeur ajoutée mesurable.

Fieldstar a des équipes compétentes en matière de stratégie et de conception, de gestion de projet et d’opérations sur le terrain. Ces équipes sont passionnées par la mise en relation des marques avec le bon public grâce à des expériences de marque puissantes, adaptées aux détaillants et aux points de contact hors domicile, et dont l’efficacité est prouvée.

A10 GROUPE

ESPAGNE & PORTUGAL

A10 est l’une des plus importantes agences de field marketing sur le marché ibérique (Espagne et Portugal), avec une position consolidée dans les secteurs de la promotion et des événements.
Notre grande expérience depuis 2001 nous permet d’offrir un service global et de qualité à tous les niveaux (personnel, logistique, production, montage…).
Notre collaboration avec des services de haute qualité nous permet d’être certifiés par toutes les chaînes commerciales espagnoles : El Corte Inglés, Hipercor, Carrefour, Alcampo, Media Markt, Dufry Eroski, FNAC.
La technologie est un point fort de notre stratégie d’amélioration à chaque campagne ou événement.

ST-PROMOTIONS

D-A-CH 

Le shopper marketing permet de pratiquer une communication directe et de bénéficier d’un niveau élevé d’acceptation de la part des consommateurs. Les campagnes de shopper marketing que nous développons permettent d’établir des relations de qualité avec les marques.
Notre travail est axé sur le succès de nos partenaires : Notre objectif est de créer une valeur ajoutée mesurable. Nos clients peuvent compter sur plus de 30 ans d’expérience et sur l’expertise de notre équipe en tant qu’agence de communication hors média dans les pays germanophones : Nous savons présenter votre produit aux clients directement.
ST-PROMOTIONS est votre partenaire en Allemagne ainsi qu’en Suisse et en Autriche.

MGS Sales & Marketing

FRANCE


Avec le shopper marketing, les marques sont en mesure de conquérir le point de vente et de construire une relation unique entre le consommateur et la marque.

Depuis 1984, MGS Sales & Marketing à Paris est dédié au point de vente pour stimuler l’envie du shopper de découvrir et d’acheter le produit, le service ou tout simplement la marque. MGS est spécialisée dans le marketing de terrain et est l’une des principales agences d’activités promotionnelles pour le marché français.

Up strategy to action

ITALIE

UP ! a pour mission de trouver des solutions créatives aux nouveaux défis du marché, de développer des projets et des concepts efficaces qui réunissent des idées et de la passion, car dans un monde globalisé, il est particulièrement important de se distinguer, d’être différent, exceptionnel et unique.

UP ! est le leader du shopper marketing en Italie grâce à son efficacité, sa créativité, sa compétence et sa réactivité.

A Shopper Marketing Group Bringing Brands and Consumers Together

The International Shopper Marketing Group -ISMG-  is a network of agencies, each with long-standing experience, currently covering 16 European countries. We are specialised in the design and execution of sampling campaigns, shopper demonstrations, merchandising and many other forms of promotional marketing services.

The International Shopper Marketing Group delivers a full-service solution from conception to implementation to detailed reporting. So not only the promotional staff but all elements for successful promotional campaigns can be put in our hands. With over 420 million inhabitants in Spain, Portugal, Germany, Austria, the Netherlands, Belgium, Luxembourg, France, Italy, Ireland, Romania, Bulgaria, Moldova, Serbia, Switzerland and the UK, we can reach more than 80 % of Central and South European consumers for our customers.

Our Agencies - Your Network in Europe

MONSTERSCORE

BENELUX

 

Monsterscore Shopper Activation is a field marketing agency with more than 15 years’ experience, specialized in instore-promotions, sampling, roadshows, merchandising and hostess services. Providing full service from concept to execution: so not only the promotional staffing, but all the services and materials needed (from a promo-truck to an online advertising-tool supporting the promotion). Monsterscore operates its own top-notch fieldworkers, promoters, demonstrators, merchandisers and hostesses throughout the Netherlands.

HIGHJAM

GREAT BRITAIN & IRELAND

 

HIGHJAM is a leading Experiential and Promotional Marketing agency with over 10 years’ experience specialising in Product Sampling, Pop Ups, Promotional Staff, Events and Shopper Experiences. We are highly skilled at creating engaging and effective campaigns for both established brands and trailblazing start-ups across the UK and Ireland.
We understand that each client and consumer is different, so every experience we create is unique to generate maximum reach both online and offline.

FIELDSTAR

ROMANIA, BULGARIA, MOLDOVA & SERBIA 

 

As a marketing activation agency, Fieldstar is specialised in realising activations with maximum impact and measurable added value.

Fieldstar has skilled teams in strategy and design, project management and field operations. These crews are passionate about connecting brands with the right audience through powerful brand experiences that are tailored to retailers and out-of-home touchpoints and are proven to be powerful.

 

A10 GROUP
SPAIN & PORTUGAL

A10 is one of the leading staffing agencies in the Iberic market (Spain and Portugal), with a consolidated position in the promotional and events sectors.
Our wide experience since 2001 allows A10 offering a global and high quality service at all levels (staff, logistics, production, assembly…)
A10 provides high quality services and for this reason is also certified as a partner by Spanish retail chains such as El Corte Inglés, Hipercor, Carrefour, Alcampo, Media Markt, Dufry Eroski, FNAC.
The use of the latest technology ensures that our experience gained in the many events and campaigns can be used effectively.

 

ST-PROMOTIONS
D-A-CH

Shopper marketing gives you the opportunity for direct communication with a high level of consumer acceptance. With the shopper marketing campaigns we develop, high-quality brand relationships are built.
The focus of our work is on the success of our partners: Our goal is to create measurable added value. More than 30 years of experience and the expertise of our team as a promotion agency in German-speaking countries are what our clients can rely on: We know how to bring your product directly to your customer.
ST-PROMOTIONS is your partner in Germany as well as in Switzerland and Austria.

 

MGS Sales & Marketing
FRANCE

With shopper marketing, brands are able to win over the point of sale and build a unique relationship between the consumer and the brand.

Since 1984, MGS Sales & Marketing in Paris has dedicated itself in stimulating the shoppers desire to discover and buy products or services at point of sale. MGS specialise in field marketing and is one of the leading agencies for promotional activities in France.

Up strategy to action

ITALY

 

UP! sees it as its mission to find creative solutions to new market challenges, to develop effective projects and content that bring together ideas and passion, because in a globalised world it is particularly important to stand out, to be different, exceptional and unique.

UP! is the leader in shopper marketing in Italy thanks to its efficiency, creativity, competence and rapidity.